Vous avez commencé votre activité il y a plusieurs années et vous vous rendez compte que le bouche à oreille ne suffit plus.
Vous avez ouvert votre entreprise récemment et vous constatez que la demande n'est pas à la hauteur de vos espérances.
Votre entreprise ne progresse plus, pire vous avez remarqué que vos clients se tournaient vers la concurrence .
Vous partez en vacances avec votre famille, vous avez fait 10 heures de route de nuit et vous arrivĂ©s Ă destination, dans un petit village charmant… que vous ne connaissez pas ! Vous avez envie de prendre un bon petit dĂ©jeuner dans une boulangerie.
Vous avez de la chance, je connais ce village et je sais qu’il y a 3 boulangeries mais vous, c’est la premiĂšre fois que vous mettez les pieds ici donc que faites vous ? Vous prenez votre tĂ©lĂ©phone et tapez « boulangerie » : 2 rĂ©sultats.
La premiĂšre boulangerie n’est mĂȘme pas sur Google, dommage c’Ă©tait la meilleure et la plus proche mais bon vous n’ĂȘtes pas passĂ©s devant.
La suivante ? Vous avez juste l’adresse et les horaires… « Ouais OK pourquoi pas ! »
La troisiĂšme ? Une fiche Google bien remplie, des photos, des avis de clients satisfaits et un site internet qui met en Ă©vidence la prĂ©sence d’un petit coin brasserie. Laquelle allez-vous choisir ?
AprĂšs un bon petit dĂ©j, vous quittez le parking et bim… Le pneu est crevĂ© et vous n’avez pas de roue de secours ! On recommence, on sort le tĂ©lĂ©phone, on tape « garage ». RĂ©sultat : 3 garages etcetera etcetera !
On peut continuer l’histoire longtemps, le constat sera toujours identique :
Vous choisirez toujours une entreprise (de maniĂšre gĂ©nĂ©rale) qui vous informe plus prĂ©cisĂ©ment et vous donne envie de faire appel Ă ses services. C’est la mĂȘme chose pour vous, comment voulez-vous avoir plus de clients si vous manquez de visibilitĂ©, si vous n’ĂȘtes pas prĂ©sents sur internet ? Quelque soit votre activitĂ© vous devez ĂȘtre prĂ©sents sur internet dans le but de faire venir Ă vous des personnes rĂ©ellement intĂ©ressĂ©es : Vos futurs clients !
Nous avons Ă©laborĂ© des packs digitaux adaptĂ©s Ă la visibilitĂ© actuelle de votre entreprise. Ils sont composĂ©s d’outils qui vont vous permettre de franchir un cap. Ils sont bien entendu ajustables en fonction de vos rĂ©els besoins.
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Vous voulez faire de votre site la vitrine de votre entreprise.
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Vous pouvez utiliser votre compte (ou une partie) pour améliorer votre pack actuel et vos résultats.
Une offre globale qui va vous permettre d’ĂȘtre visible sur internet et donner envie Ă vos futurs clients de vous contacter.
Permettre Ă vos clients de vous trouver facilement sur Google.
Multipliez par 3 votre canal d'acquisition afin d'ĂȘtre contactĂ©.
Créez une véritable communauté et partagez votre actualité.
Boostez votre chiffre d'affaire avec une stratégie marketing cohérente.
Plus de visibilité donc mathématiquement la demande va également augmenter.
Plus de crédibilité : Votre image de marque professionnelle inspire davantage confiance.
Gain de temps : Votre réputation va exploser grùce au bouche à oreille numérique.
Singularité : Vous avez la possibilité de vous démarquer de la concurrence !
Plus de visibilité donc mathématiquement la demande va également augmenter.
Gain de temps : Votre rĂ©putation va exploser grĂące au bouche Ă oreille numĂ©rique.Â
Plus de crédibilité : Votre image de marque professionnelle inspire davantage confiance.
Singularité :Vous avez la possibilité de vous démarquer de la concurrence, de sortir du lot !
Oui. Si un jour vous n’ĂȘtes plus satisfait de notre travail (ce qui serait regrettable) nous vous donnons les codes d’accĂšs pour accĂ©der Ă l’administration du site. Vous pourrez ainsi si vous le dĂ©sirez modifier votre site Ă votre convenance seul ou avec l’aide d’un autre web designer ou d’une autre agence.
Oui, nous sommes conscients que vous allez vouloir ajouter ou modifier vos photos, vos textes ou vos services… Il ne faut pas nĂ©anmoins que toute la structure du site soit modifiĂ©e, il ne s’agit pas d’une refonte (relooking).
Oui, j’installe un logiciel qui permet de connaĂźtre le trafic gĂ©nĂ©rĂ© par votre site. Vos codes d’accĂšs vous permettrons d’accĂ©der au tableau de bord de votre site et de voir qui consulte votre site grĂące Ă Google Analytics.
Pour simplifier, il existe deux types de référencement sur Google: le référencement naturel (organique) également appelé SEO et le référencement payant. Le SEO peut prendre plusieurs mois avant de voir des résultats significatifs mais il est plus rentable à long termes. Nous vous donnerons des « astuces » à mettre en application pour augmenter le positionnement de votre fiche Google.
Il n’y a pas de crainte Ă avoir, nous ne sommes pas obligĂ©s de nous rencontrer physiquement. Il existe maintenant de nombreux outils pour Ă©changer: mails, appel vidĂ©o… Niveau sĂ©curitĂ©, les sites sont livrĂ©s avec un certificat SSL Ă vie pour une protection renforcĂ©e.
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